Plus d’une centaine d’invités se sont rassemblées dans le Centre médical des Cadolles jeudi dernier lors de son inauguration officielle.
Les médecins et le personnel de la nouvelle institution était bien entendu présents, entourés de différents praticiens du canton qui découvraient – pour la plupart – l’architecture originale des lieux. Ambiance en quelques clichés.
La Dre Anne-Christine Briner-Jobin, chirurgienne et proctologue, accompagnée de la Directice administrative de Fly Anesthesia, société de soins anesthésiques.
Emilie Jacot, assistante médicale à nerys (à gauche), accompagnée de Virginie Pasche, secrétaire de direction des Cadolles et son ami Brian.
La Volta était présente avec Yovanna Dainotti, secrétaire de direction, ici avec sa fille Eva.
A gauche, Valérie Rohrer, comptable à la Volta et Ilona Hainard, facturiste chez Fly Anesthesia.
De dr. à g.: Yann Crapio, directeur administratif des Cadolles, son épouse Loïse, et trois médecins des Cadolles, Francesco Strano, Natalia Papastergiou et Christophe Racine, également président du Conseil d’administration.
La Dre Anne-Christine Briner-Jobin et le Dr Christophe Racine, président du Conseil d’administration.
L’architecte des lieux Sergio Nuñez, du cabinet espace Blanc à Marin, et son épouse.
Le Directeur de la Banque CIC, Roméo Galati (devant) et le Dr François Tripet, des Cadolles.
Le directeur général des Cadolles Pascal Locatelli avec la Dre Carmen Predoi, gynécologue à nerys, et Catherine Simon-Vermot (à droite), comptable à la Volta.
Au milieu, Yann Bichsel, responsable des soins à la Volta avec son épouse à gauche. A droite, Isabelle Malherbe, de la société de matériel médical Cenan.
La chirurgienne-orthopédique Natalia Papastergiou et Mauro Antonuccio, directeur financier.
A gauche, le Dr Laurent Pugnère du Locle.
A gauche, Antonio Rosa, cardiologue. Au milieu, Patrick Monnier et à droite Félix Gueissaz, dermatologue.